Association

 

L’association Les Amis de Céleste, créée en juillet 2017, regroupe terriens et marins ayant le gout de l’aventure, du voyage et de la mer. Aujourd’hui, l’événement que Manu souhaite partager avec ses adhérents est sa participation à la Longue Route 2018. C’est donc tous ensemble, regroupés par cette association, que nous nous intéresserons, participerons pour certains,  à la préparation d’une telle aventure.

Nous partagerons avec un large public une aventure humaine et un défi sportif, notamment avec la jeune génération. Différents événements sont en cours d’organisation, qui nous permettront d’échanger avec des jeunes, de naviguer avec d’autres, afin de leur faire découvrir la mer et participer au projet de la Longue Route 2018 avec Céleste et Manu.  Derrière ce tour du monde, il y a des valeurs fortes qui ressortent, comme le respect de l’environnement, le goût de l’aventure ou la capacité à relever un défi. Une telle histoire revêt aussi un caractère plus  spirituel, peut-être un peu poétique aussi, un voyage aux allures de rêve éveillé. Et nous pensons que pour les petits comme pour les grands, il est toujours bon de rêver. C’est pourquoi au cours des années à venir l’Association continuera à vivre à travers les différents voyages de Céleste, qui nous emmèneront toujours plus loin autour de notre belle planète.

 

Pour adhérer à l’association et devenir officiellement un Ami de Céleste, il vous suffit d’envoyer votre cotisation de 5 euros ainsi que vos coordonnées postales et/ou virtuelles à l’adresse suivante : Association Les Amis de Céleste, 90 rue de Fougères, 35700 Rennes. Vous recevrez rapidement votre carte de membre et serez abonné à notre newsletter qui vous permettra de suivre les actualités de Manu et sa Céleste jusqu’à mais aussi pendant la Longue Route 2018.

Publicités